top of page

HB10 - Nav LFOC LFOR


Décidément, 1 mois sans voler ... c'est looooong !!! Ça me manque !

Une petite nav me fera le plus grand bien !!

Programme : LFOX - LFOC pour un touché puis retour, sur C152, lui aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas touché.

J'arrive au club ... le C152 est au fond du hangar avec plein d'avions devant .... et avec un sceau en dessous l'aile ... Bon ! Ben je vais prendre un autre avion !

Un C172 ! Ça tombe bien, un autre membre est là, ne sachant pas trop quoi faire comme vol, me propose un vol ensemble. C'est vrai que c'est plus marrant à 2 !

Nouveau programme : LFOX - Verticale LFOJ - Touché à LFOC - Complet à LFOR pour changement de pilote. Et lui s'occupera du retour à LFOX suivi de quelques tours de piste.

Décollage d'Étampes.

La verticale de Bricy est acceptée, merci les coupains !!

Commandes à droite ! Prise de vue de mon futur lieu de travail flambant neuf !

Finale 28 à Châteaudun.

Kiss landing ! Ca fait plaisir je n'ai pas perdu la main !

Un palier à 50', un petit coucou des ailes et une ressource !

C'est fou ce que j'aime voler !

Merci les collègues ! Vous valez un 14/10 dans la qualité des services ! (clin d’œil au questionnaire à Couscous !)

En finale sur la voie de la liberté (D910) !!

Non je rigole ! Sur la piste 28 à Chartres plutôt !

Re Kiss ! Ouah je clique sur

​Une petite visite de l'aéroclub de Chartres (ACEL).

Très sympathique ! Et quels locaux !! C'est chouette et on sent que vous êtes des passionnées !

Il est temps de repartir !

Christophe aux commandes, je vais pouvoir faire quelques photos !

Au décollage, j'aime beaucoup quand on se détache de notre ombre !

Pas habitué de voir ça en montée initiale !

Et nous voilà de retour à Étampes ! C'était super sympa comme vol !

A refaire !

Updates

Nouvelle rubrique : VLOG

Prochaines étapes
Archives
Catégories
Aérodromes visités
bottom of page