top of page

HB33 - AéroVacances


Quoi de mieux pour clôturer le murissement que de partir en "week-end" en camping avec sa bien aimée ? Et bien rien de mieux !

C'est donc à deux que nous sommes parti camper sur le terrain de Granville !

Chargement de l'avion, pas de soucis de masse et centrage, nous serons que deux poids plumes dans un avion de 180cv.

C'est parti pour un peu plus de 2h de vol, d'abord pour se rendre à Chartres pour faire le plein de fuel (station en panne à Étampes) puis se faire le tour du Mont Saint Michel !

Et le temps se gâte ....

Cela donne des couleurs magnifiques !


Au loin les premiers reflets de l'océan ! Et le Mont saint Michel se dessine petit à petit à travers les passages de grain.

Heureusement le temps redevient excellent à peine passé la côte !

Granville

En final 07 à Granville ... ma plus belle depuis mes débuts de pilotaillon puisqu'elle survole la plage à très basse altitude ! Quelle plaisir !!

Il est temps de prendre ces aises.

Direction la plage pour admirer le coucher de soleil en amoureux ! (Photo prise d'un Samsung Galaxy S6 Edge ! Et oui !!)

Après une nuit tout en fraîcheur ... et oui la pluie de la veille a sévèrement augmenté la quantité d'humidité dans l'air ... Petit déjeuner ! Un vrai moment Nutella !!

Ma photo préférée de ce "week-end" !

3 jours de camping, cela passe trop vite ! Il est temps de rentrer au bercail ...

Ceci conclut dont mon mûrissement !!!

J'arrive à 165h35 de vol, avec la MEP (6h), la conversion SEP/IR vers MEP/IR (4h30) et le CPL(15h), j'arriverais donc aux 200h prérequis pour passer l'examen CPL(A) !

Cela tombe bien, la formation MEP IR ME (et CPL si ça se passe bien) commencera le 25 août !

Updates

Nouvelle rubrique : VLOG

Prochaines étapes
Archives
Catégories
Aérodromes visités
bottom of page